Tout ce qu’il voudra, tome 8 : Naufragée, 3° Partie de Sara Fawkes

 

 

Editions Red Velvet

Publié en 2010

128 pages

Genre : Romance, Erotisme

ISBN N°9782501092791

 

 

4 eme de couverture : 

Réunie avec Jeremiah, Lucy est forcée de tenir les décisions qu’elle a prises en son absence. Il est toujours aussi insupportable, mais aussi déterminé à protéger Lucy. Des mers Caribéenne de Jamaïque aux îles de Dubaï, ils doivent voyager autour du monde afin de trouver qui cherche à faire tomber la famille Hamilton.
Mais la femme qui s’immisce entre eux pourrai bien déchirer les deux frères à jamais, Lucy pourra t’elle vivre avec les conséquences de ses actes?

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante! Elle est dans la lignée de la série et je l’adore!

J’ai retrouvé avec plaisir Jeremiah, Lucy et Lucas!

Jeremiah et Lucy sont enfin réunis et c’est le moment de reveler les secrets… Lucy va passer un mauvais moment, je vous le dis!

Lucas va rester un tentateur, j’ai envie de dire… Il tourne autour de Lucy sans être explicite, j’ai l’impression…

Jeremiah quant à lui à de sacré réaction ma parole! Il vaut mieux l’avoir en ami qu’en ennemi lui… Mais il reste cependant quand même attachant et sexy!!

Lucy reste égale à elle même. Elle est attachante et à la fois énervante aussi, je dois dire! Mais une chose est sûre, elle tient à Jeremiah plus que tout!

La plume de l’auteur est agréable et plaisante à lire! Son univers est toujours aussi prenant et attrayant!

Cette fois-ci, j’ai juste un petit bémol mais c’est même pas à cause de l’intrigue ou de l’auteur, non c’est le traducteur!! Mon dieux, bonjour les fautes! Quel horreur et bonjours les répétions! Je me demande s’ils ont relu le manuscrit chez Red Velvet.

Bref, une lecture agréable avec des personnages attachant que j’apprécie de plus en plus et je redoute de voir la fin de la série…

5 réflexions sur “Tout ce qu’il voudra, tome 8 : Naufragée, 3° Partie de Sara Fawkes

Laisser un commentaire