Les Gouttes de Dieu, tome 25 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

 

 

 

Editions Glénat

Publié en 2012

240 pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N° 9782723486422

 

 

 

4 eme de couverture : 

Toujours en France, Shizuku se rend chez Hayama, négociant et vieil ami de Yutaka Kanzaki dont la fille Marie, souhaitant qu’il reconnaisse sa compétence, a malheureusement fait l’achat d’un stock comprenant de fausses bouteilles de grands vins. Shizuku décide de les aider mais, malgré son odorat, il a besoin d’écouter la “voix du ciel” pour trouver la réponse…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante! J’adore le fond bleu.

J’ai suivi avec plaisir Shizuku Kanzaki qui termine son périple français à Bordeaux et qui vient en aide à un ancien ami à son père! Il apprendra beaucoup de choses sur son père et boira même le fameux vin qui a fait changer Yutaka kanzaki. Shizuku va revenir de son voyage plus motiver que jamais et rebooster mais une mauvaise surprise l’attend au bureau…

En effet, au bureau cela parle de fusion entre deux groupes et les collègues à Shizuku ont peur pour le département vin et donc leurs postes respectifs…

Shizuku reçoit également le fameux courrier qui le convoque à la prochaine lecture pour le huitième apotre!

Les illsutrations découverte tout au long de ma lecture sont agréable et plaisante!

La plume de l’auteur est agréable et fluide. Le monde du vin devient palpitant et agréable!

Bref, une lecture agréable et plaisante que je vous conseille de découvrir!

Publié dans: JUIN

Une réflexion sur “Les Gouttes de Dieu, tome 25 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

Laisser un commentaire