Les Gouttes de Dieu, tome 21 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

 

 

 

Editions Glénat

Publié en 2011

224 pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N°9782723481670

 

 

4 eme de couverture : 

M. Kawarage a emmené Shizuku et Miyabi en France, sur la rive droite de Bordeaux. Il doivent en effet trouver des vins qui puissent séduire les clients du nouveau restaurant lancé par les bières Taiyo, Le Soleil au vin. Sinon, le chef risque de perdre sa place à la tête du Département Vins au profit de M. Nakahara. Ce dernier est en relation avec Issei Tomine… qui se présente le jour de la compétition ! Du savoir ou de la sensibilité, qui va l’emporter ?

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante! Elle représente de nouveau très bien l’intrigue de ce tome!

J’ai retrouvé avec plaisir Issei Tomine et Shizuku Kanzaki ainsi que tout l’équipe des bieres Tayko!

Shizuku et ses collègues ont donc accpeter le duel pour éviter à leur chef Monsieur Kawarage d’être muter! Ils vont s’y mettre à fond et faire tout leur possible. Sauf que Issei n’est pas loin et c’est lui qui va trancher…

Le petit voyage en France était agréable et plaisant à suivre.  A travers ce voyage, j’ai de nouveau appris des choses sur le vin!

Issei Tomine est sur ce coup là, franc et claire. Il ne casse pas Shizuku comme je m’y suis attendu!

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture sont agréable et plaisante. Je les apprécie de plus en plus!

Bref, une lecture agréable que je vous recommande vivement!

Une réflexion sur “Les Gouttes de Dieu, tome 21 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

Laisser un commentaire