Les Gouttes de Dieu, tome 13 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

 

 

 

Edition Glénat

Publié en 2010

231 pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N°9782723474375

 

 

 

4 eme de couverture :

Le duel de dégustation se poursuit à Séoul entre Loulan et Shizuku, où tous deux se montrent impressionnants. Le jeune homme cherche toujours des vins afin de réaliser des accords avec des plats coréens. Grâce à l’aide de ses amis restés au Japon, trouvera-t-il à temps ?Puis arrive l’invitation à la lecture de la description du 4e apôtre. Cette fois-ci, c’est à un nouveau thème que Shizuku et Tomine vont devoir réfléchir : en effet, selon les mots de Yutaka Kanzaki, “ce vin ressemble à mon premier amour”…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante. Elle reflète bien l’intrigue du livre et j’adore avoir Miyabi en couverture.

J’ai retrouvé avec plaisir Issei, Shizuku, Miyabi et les autres!

Shizuku cherche toujours des vins pouvant se marier avec les plats coréens! Il y arrive tout doucement.

Issei et Shizuku sont convié à la lecture du texte pour le quatrième apôtre qui ressemble au premier amour de Yutaka Kanzaki.

Les illustrations sont très belle et plaisante.

La plume de l’auteur est agréable et toujours aussi plaisante. Son univers est entrain et plaisant. Je continue à apprendre beaucoup de chose sur le vin et c’est pourquoi j’adore cette série!

Bref, une lecture agréable et plaisante que je vous conseille! A lire tout en dégustant un bon verre de vin!

Publié dans: MAI

Une réflexion sur “Les Gouttes de Dieu, tome 13 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

Laisser un commentaire