L’art, conversations imaginaire avec ma mère de Juanjo Saez

 

Editions Rackham

Publié en 2008

264 pages

Genre : Bande dessiné, Humoristique

ISBN N°978-2-87827-114-0

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

L’Art, qu’il soit moderne ou contemporain,
n’est la chasse gardée d’aucun expert.
Juanjo Sâez a entrepris de le démontrer à une personne pleine de bon sens : sa mère. Entre essai, autobiographie et roman, il nous entraîne ainsi dans une découverte ludique de la création moderne, de Calder à Warhol,
en passant par Dali, Picasso et bien d’autres. Tout à la fois didactique et émouvante, cette initiation est avant tout une ode au plaisir et à l’art pour tous.

Mon avis : 

Livre agréable sur l’art à lire car très humoristique et plaisant! L’auteur nous montre divers façon de voir l’art en dehors des musées!

Les illustrations sont très belle et agréable à découvrir.

La plume de l’auteur est agréable à lire et plaisante! Je regrette juste l’écriture choisi car j’ai eu du mal à lire par moment…

Bref, un agréable moment de lecture et je vous conseille vivement ce livre!

Une réflexion sur “L’art, conversations imaginaire avec ma mère de Juanjo Saez

Laisser un commentaire