Cent Facettes de M.Diamonds, tome 11 : Incandescent de Emme Green

 

 

Edition Addictives

Publié en 2013

Format : Epub (69 pages)

Genre : Erotique, Romance

 

 

 

4 eme de couverture : 

L’ombre menaçante qui plane sur Amandine et Gabriel se rapproche de plus en plus. Les amants se battent à cœur et corps perdus pour espérer, enfin, être libres de s’aimer. La jeune femme résistera-t-elle aux charmes du fringant Ferdinand ? Le milliardaire aux cent facettes sera-t-il enfin prêt à faire une croix sur son passé ?
Entre amour et jalousie, promesses et trahisons, confrontations et réapparitions, les terribles vérités pourraient bien avoir raison de leur passion…
Incandescent est le onzième volume des Cent facettes de Mr. Diamonds.

Mon avis :

Et me revoilà avec Gabriel et Amandine !

La couverture du livre est belle et toujours aussi attrayante.

J’ai continué à suivre l’histoire d’Amandine et de Gabriel qui n’est pas de tout repos !

En effet, leur histoire d’amour est semé d’embûches et dans ce tome, Amandine pense à plusieurs reprises le perdre.

J’ai retrouvé un peu le même schéma que dans le tome précédent à savoir : Amandine travaille la semaine (rien de passionnant) et le week-end, elle retrouve Gabriel et passe son temps avec lui !

Amandine est toujours aussi attachante et elle avec elle, je tremble quand son couple vacille et vibre quand tout va bien !

Gabriel est égal à lui même et il me plaît toujours autant ! J’ai hâte de le voir plus présent auprès d’Amandine.

La plume de l’auteur est toujours aussi agréable et plaisante. J’adore toujours aussi son univers.

Bref une romance agréable avec des personnages attachant qui me plaisent !

Une réflexion sur “Cent Facettes de M.Diamonds, tome 11 : Incandescent de Emme Green

Laisser un commentaire