Cent Facettes de M.Diaminds, tome 12 : Aveuglant de Emma Green

 

 

 

Edition Addictives

Publié en 2013

Format : Epub

Genre : Romance, Erotique

 

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

La douce Amandine le sait, c’est le moment où jamais de sortir les griffes pour écarter enfin sa rivale et faire triompher son histoire d’amour passionnelle avec Gabriel. L’envoûtant Mr. Diamonds prétend avoir fait son choix, mais dit-il toute la vérité ? Choisira-t-il l’ombre ou la lumière ? Le passé ou le présent ? Le milliardaire donnera-t-il à la femme qu’il aime l’avenir qu’il lui a tant promis ? Et à quel prix ?

Une fin de saison brûlante, haletante, qui scellera peut-être le destin des deux amants…

Mon avis : 

Et voilà, je suis apparemment arriver à la fin de l’histoire Amandine/Gabriel ! Pfff

La couverture du livre est belle et plaisante. Le diamand me plaît toujours autant. Ah, non je peux toujours pas l’avoir ?

Amandine est également à elle même. Elle essaie d’avancer dans son histoire avec Gabriel même si elle est en proie à des doutes, elle se pose beaucoup de questions quant à son couple, sa place dans le clan Diamonds.

Gabriel quand à lui reste assez mystèrieux. Il ne dit rien ou pas grand chose à Amandine sur le retour d’Eleneor son ex-fiancé. Il la laisse à l’écart malheureusement et il ne veut même pas qu’elles se rencontrent…

J’ai pu comprendre pourquoi Amandine a douté, se posait beaucoup de question. Le comportement de Gabriel m’a au départ choqué mais quand les révélations arrivent, je comprend mieux…

Ses deux personnages sont toujours aussi attachant et plaisant. Je les ai adoré du début à la fin… Dommage que cela soit déjà fini.

L’auteur a une plume agréable et plaisante. Elle a crée un univers plaisant et agréable où je retournerais volontiers !

Bref, vous voulez une romance, de l’érotisme, du suspense, je vous conseille cete série qui est vraiment agréable et plaisante !

Une réflexion sur “Cent Facettes de M.Diaminds, tome 12 : Aveuglant de Emma Green

Laisser un commentaire