Cent Facettes de M.Diamonds, tome 10 : Foudroyant de Emma Green

 

 

 

Edition Addictuves

Publié en 2013

Format : Epub

Genre : Erotisme, Romance

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Amandine croyait avoir tout vécu, elle n’en était qu’au début. La jeune femme assiste, impuissante, à l’ultime quête de l’insaisissable Gabriel.
Tiraillée entre son amour pour lui et sa crainte de le perdre à jamais, comment va-t-elle accepter son absence et leurs retrouvailles aussi fugaces qu’intenses ? Comment supporter la rivalité d’une autre femme, invisible et pourtant si dangereuse ? Comment gérer son propre trouble face au féroce Ferdinand de Beauregard ? La sensualité de la douce Amandine sera-t-elle plus forte que les événements troublants qui viennent barrer la route de son amour pour le beau milliardaire ?

Mon avis : 

Quel plaisir de retrouver Gabriel et Amandine !! Plus j’avance, plus je suis accro.

La couverture du livre est toujours aussi belle et plaisante ! Je l’adore.

J’ai retrouvé avec plaisir Amandine et Gabriel.

Amandine vit à 200% entre son travail et ses escapades amoureuse avec Gabriel. Son patron ne m’a pas l’air très claire et il fait tout pour la perturber, je trouve.

Gabriel, lui continue sa quête (je n’en dirais pas plus pour pas spoiler). Par contre, l’éloignement avec Amandine est dure pour lui et il arrive à s’ouvrir encore plus à elle !

Le couple de Silas n’est pas sans reste… Il y aura aussi des rebondissements de ce côté !

La plume de l’auteur est agréable à lire et très plaisante. Son univers est toujours aussi plaisant et prenant.

Bref, encore un agréable moment de lecture avec ce tome et j’ai hâte de découvrir la suite !

 

2 réflexions sur “Cent Facettes de M.Diamonds, tome 10 : Foudroyant de Emma Green

Laisser un commentaire