Fraise et Chocolat, tome 2 de Aurélia Aurita

Edition Pocket

Publié en 2010

190 pages

Genre : Bande dessiné, Romance

ISBN N°9782266200561

 

 

4 eme de couverture : 

Personne n’avait jamais parlé d’amour et de sexe comme Aurélia Aurita : avec franchise mais aussi avec humour, avec crudité mais non sans candeur. Le temps passe. Chenda aime toujours Frédéric, et en est toujours aimée, mais aux ébats se mêle le doute, l’enthousiasme se teinte de peur. Le monde extérieur aussi est là : une amie attachante (Kan Takahama), un voisin raciste, le quotidien et ses contraintes, la menace de la séparation, les superstitions petites et grandes de l’héroïne qui va jusqu’à invoquer le divin. Mais surtout il y a l’amour, et les vraies-fausses naïvetés qui font le style incomparable d’Aurélia Aurita et l’enchantement du lecteur (et des lectrices)

Mon avis : 

Et hop aussi vite lu le tome 1 que j’enchaine avec le tome 2 !

La couverture est belle, d’un vert avec une belle illustration qui représente Fraise et Chocolat !

J’ai continué de suivre l’histoire d’amour de Fraise et Chocolat.

Dans ce tome, la romance prend le dessus et cela est bien agréable ! Bon, ils testent quand même encore certains trucs et de sacré jambe en l’air, je dois le dire !

Fraise, une jeune de 25 ans est sympathique. Elle est plaisante et adorable. Je l’ai découvert un peu plus dans ce tome, je dois dire. Elle se dévoile un peu plus grâce aux flasch back qu’elle a de son enfance !

Chocolat lui, est un vrai chaud lapin et cela ne change pas dans le tome 2! Il me fait toujours autant rire et son personnage est toujours aussi plaisant !

Les illustrations sont bien faite même pour les scènes de sexe torride !

La plume de l’auteur est agréable et plaisante à découvrir.

Bref, une lecture torride et plaisante.

Une réflexion sur “Fraise et Chocolat, tome 2 de Aurélia Aurita

Laisser un commentaire