Un bus passe de Mizu Sahara

 

 

Editions Kazé

Publié chez 2011

177 pages

Genre : Manga

ISBN N°978-2-82030-004-1

 

4 eme de couverture : 

Chaque jour, le bus suit sa route, transportant autant de “souhaits” et “d’espoirs” que de passagers et donnant parfois naissance à de belles histoires…
Des avions dans le ciel pouvant exaucer des vœux, une promesse échangée pendant la saison des cerisiers, une parole qu’on n’a pas pu transmettre… Ce recueil d’histoires courtes d’une douce pureté a pour toile de fond l’arrêt de bus où vont et viennent des milliers d’âmes.

Mon avis : 

Encore une petite pépite découvert durant une de mes innombrables déambulations à la médiathèque !

La couverture du ivre est belle et plaisante. Elle est coloré et elle m’a bien plus dès le départ.

Ce manga renferme plusieurs petites histoires sur des trajets de bus qui sont chacune à leur tour agréable à découvrir et très plaisante.

Les illustrations sont très belles et coloré en pastel ce qui leur donnent un côté encore plus agréable, je trouve.

La plume de l’auteure est agréable et plaisante. Les pages se sont vite tourné sans que je m’en rende compte !

Bref, vous avez envie de passer un petit moment agréable avec un livre qui se lit vite et qui est plaisant, alors foncez !

Laisser un commentaire