C’est Lundi! Que lisez vous? (138)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?x

J’ai terminé de lire Les Chevaliers d’Emeraude, tome 1 : Le feu dans le ciel de Anne Robillard.

J’ai continué avec Anthéa Minkowski, tome 1 : Anthéa Minkowski contre Julien Ambord de Anouchka Palemrini.

J’ai continué avec Maria et José de Erlend Loe et Kim Hiorthoy.

J’ai enchainé avec Violoette Chouquette de Anna Brandford.

J’ai continué avec Contes de Perrault dans leur version d’origine de Charles Perrault.

J’ai continué avec La chèvre de Monsieur Séguin de Alphonse Daudet.

J’ai enchaîné avec Fraise et Chocolat, tome 1 de Aurélie Aurita.

J’ai enchaîné avec Fraise et Chocolat, tome 2 de Aurélie Aurita.

J’ai continué avec L’école emporté, tome 1 de Kazuo Umezu.

J’ai continué avec Anthéa Minkowski, tome 2 : Anthéa Minkowski et l’affaire du violon de Dante de Anouchka Palemrini.

J’ai commencé à lire Les attaques de la boulangerie de Haruki Murakami.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais terminé de lire Les attaques de la boulangerie de Haruki Murakami.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Et sinon plouf plouf dans ma pal ^^

Et vous, que lisez vous? 

47 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (138)

  1. Sylly dit :

    Eh beh encore une grosse semaine de lecture ^^ Un jour faudrait que je me laisse tenter par les chevaliers d’émeraude … Ils ont un succès phénoménal !
    Une très bonne semaine à toi 🙂

Laisser un commentaire

