Cent Facettes de M.Diamonds, tome 7 : Irradiant de Emma Green

 

Editions Addictives

Publié en 2013

Format : Epub

Genre : Romance, Erotique

 

 

 

4 eme de couverture : 

La douce Amandine se retrouve malgré elle au cœur des tumultes du clan Diamonds. Seule contre tous, elle devra affronter le corbeau démasqué, l’inséparable fratrie et une nouvelle rivale. Face aux fantômes du passé qui ressurgissent, à quel avenir est vouée son histoire d’amour avec Gabriel ? Malgré les épreuves, leur relation de plus en plus passionnelle résistera-t-elle ?

Mon avis : 

Je continue ma découverte avec Amandine Et Gabriel Diamonds !

La couverture du livre change cette fois-ci ! Bye, bye le diamants et bonjour les menottes ! Ben oui, cela donne aussi le ton pour ses livres vu qu’il s’agit de romance érotique.

J’ai retrouvé avec plaisir Amandine qui a accepté de travailler pour Gabriel. Bon, il lui a pas laissé le choix non plus vu qu’il l’a un peu obliger. Du coup, bye bye Paris et bonjour Los Angeles ! Ils vont séjourner dans la grande demeure du clan Diamonds !

Gabriel est ici bien présent et attachant. Il va devoir sermonner son frère car il a essayé de faire peur à Amandine et je trouve qu’il passe bien vite l’éponge sur ce qu’à fait Silas !

Tiens, je vais vous parler de Silas. C’est le frère jumeaux de Gabriel. Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau mais Silas essaie de se mettre en travers de la route d’Amandine et il tente de lui faire peur. Au départ, il avait l’air d’être sympa mais là il est descendu dans mon estime !

La plume de l’auteur est agréable à lire et fluide. Son univers me plaît toujours autant ainsi que ses personnages.

Bref, un univers qui tient la route, une romance qui prend de plus en plus forme, tout est réunit pour passer un agréable moment de lecture !

Laisser un commentaire