Cent Facettes de M.Diamonds, tome 1 : Lumineux de Emma Green

 

Editions Addictives

Publié en 2013

Format : Epub

Genre : Romance, Erotisme

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire ! Mr. Diamonds, personnage fascinant à plus d’un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l’entraîner à la découverte d’un monde jusqu’ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables.

Mon avis :

Cela faisait un miment que j’avais envie de découvrir ce Monsieur Diamonds et c’est maintenant chose faite !

La couverture du livre est très belle et me plaît beaucoup !! Ce beau diamant est juste magnifique !

J’ai d’abord découvert Amandine, une jeune parisienne de 22 ans qui est stagiaire pour le moment en tant que journaliste mais elle ne veut pas faire de ce métier par la suite ! Non, elle veut travailler dans le vin.

Amandine est attachante et plaisante. Son personnage m’a bien plu même si pour le moment, je ne sais pas grand chose d’elle car son personnage n’est pas très approfondie…

Allez, maintenant je m’attaque à Monsieur Gabriel Diamonds ! Il est beau, riche et bien foutue ! Il est aussi charismatique.

Après, Gabriel est attachant et plaisant. Il a un côté charismatique qui me plaît beaucoup et il est captivant. Après, les périodes où il n’est pas présent ben il me manque… et je trouve qu’il reste un peu mystérieux…

La plume de l’auteur est agréable à lire et son univers m’a beaucoup plu. Elle a su créer un beau mâle qui me captive !

Bref, un beau mâle, une héroïne attachante, des scènes de sexe torride, tout ce qu’il faut pour que la mayonnaise prenne !

 

2 réflexions sur “Cent Facettes de M.Diamonds, tome 1 : Lumineux de Emma Green

Laisser un commentaire