Cent Facettes de M.Diamonts, tome 2 : Eblouisant de Emma Green

 

Editions Addictives

Publié en 2013

Format : Epub

Genre : Romance, Érotique

 

 

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Le beau multimilliardaire Gabriel Diamonds a entraîné la jeune et jolie Amandine dans son monde voluptueux, fait de luxe et de plaisir. Mais aussi de doutes, d’impatience et de crainte de perdre l’autre. Car rien n’est jamais acquis avec l’énigmatique Mr. Diamonds ! Jusqu’où Amandine sera-t-elle prête à aller ? Le risque est-il juste de perdre Gabriel, ou de se perdre elle-même ?

Mon avis : 

Et hop, je continue avec Gabriel Diamonds qui me plaît vraiment.

La couverture du livre est de nouveau très belle et plaisante ! J’adore ce diamant en forme de cœur !

J’ai retrouvé avec plaisir Amandine qui en pince de plus en plus pour Gabriel ! En même temps, je la comprend hein comment ne pas craquer. Elle laisse de plus en plus de côté sa meilleure amie car elle ne vit plus que pour ses rencontres avec Gabriel qui se fond rare à mon goût…

Gabriel quand à lui reste toujours aussi charmeur et surprenant ! Il invente de sacré situation pour taquiner Amandine qui se laisse prendre au jeu !

La plume de l’auteur est agréable à lire et plaisante. Son univers a su me transporter.

Bref, deux personnages attachant, du sexe, une histoire d’amour naissante, tout est réunit pour passer un agréable moment de lecture !

Laisser un commentaire

