Celle que je suis, tome 3 : Celle que je suis de Vanyda

 

 

 

Editions Dargaud

Publié en 2011

190 pages

Genre : Bande dessiné

ISBN N°978-2-5050-1147-7

 

 

 

4 eme de couverture : 

Après Celle que je ne suis pas et Celle que je voudrais être, Valentine semble la première à pouvoir dire « celle que je suis ». Peut-être saura-t-elle concilier ses différents groupes d’amis, parler à Félix sans rougir, partager son temps entre les mangas, le hip-hop et, accessoirement, le bac français ?

Mon avis : 

Et me revoici avec le dernier tome de Celle que je suis de Vanyda !

La couverture du livre est belle et plaisante. On y voit Valentine l’héroïne de cette intrigue.

Valentine est cette fois ci en deuxième année de lycée, son groupe du collège est éclaté mais elle retrouve quand même des amis du collègue qu’elle avait perdu de vue !

Valentine retrouve Charles, ils passent beaucoup de temps ensemble et je vous laisse deviner la suite hein !

Valentine est un personnage super attachante et plaisante qui m’a beaucoup plu et que je quitte à regret mine de rien !

Les illustrations sont belles et plaisantes. Elles m’ont de nouveau bien plu.

La plume de l’auteur est agréable à lire et plaisante également.

Bref, je quitte Valentine avec un petit pincement au coeur mais je ne regrette pas cette découverte !

Une réflexion sur “Celle que je suis, tome 3 : Celle que je suis de Vanyda

Laisser un commentaire