Les visages de Jesse Kellerman

 

Editions AudioLib

Publié en 2010

Genre : Policier

837 minutes

 

 

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Lorsque Ethan Muller met la main sur une série de dessins d’une qualité exceptionnelle, il sait qu’il va enfin pouvoir se faire un nom dans l’univers impitoyable des marchands d’art. Leur mystèrieux auteur, Victor Crack, a disparu corps et âme, après avoir vécu reclus près de quarante ans dans une maison délabrée. dès que les dessins sont rendus publics, la critique est unanime : c’est le travail d’un génie. Mais les ennuis commencent lorsqu’un flic à la retraite reconnaît sur certains portraits les visages d’enfants victimes des années plus tôt d’un mystèrieux tueur en série. Ethan va alors se lancer dans une enquête qui va bien vite virer à l’obsession. C’est le début d’une spirale infernale à l’intensité dramatique et au coup de théâtre final dignes des plus grands thrillers.

Mon avis : 

Voilà un moment que je voulais lire ce lire et au bout du compte, je l’aurais écouté via un livre audio !

Alors, je me demande par quoi je commence ! Peut être mon étonnement à entendre tellement parler d’œuvres d’art et des fameux dessins de Victor Crack. J’aurais presque pu m’imaginer dans son appartement et voir certains de ses dessins car les descriptions étaient bien présente et bien faite ! J’ai vraiment apprécier.

Ethan Muller, maintenant ! Ce célèbre homme d’affaire connu ne m’a pas laissé indifférente ! Sa description est également bien faite et je dirais même qu’il a tout pour plaire.

La plume de l’auteur est agréable à lire et fluide. Son intrigue est bien faite et tient le lecteur en haleine !

Hervé Bernard Omnès lit très bien ce livre et nous transporte ! Il met l’intonation et garde le suspense. Il réunit tout pour faire monter la pression et le suspense !!

Bref, me voilà encore conquise par ce livre audio !

 

4 réflexions sur “Les visages de Jesse Kellerman

Laisser un commentaire