C’est Lundi! Que lisez vous? (112)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai terminé  d’écouter Les visages de Jesse Kellerman.

J’ai commencé à écouter Sous haute tension de Harlan  Coban.

J’ai lu La vengeance d’une maitresse de Tamar Cohe,

J’ai lu du tome 13 à 20 Les Gouttes de Dieu de Tadashi Agi et Shu Okimoto.

J’ai commencé à lire Les jumelles de Saskia Sarginson.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je terminé de lire Les jumelles de Saskia Sarginson.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine? 

J’ai deux livres à lire dont un livre donc je ne pourrais pas vous parler et j’ai en stock la suite des Gouttes de Dieu!

Et vous, Que lisez vous??

 

37 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (112)

  1. Flo-Tousleslivres dit :

    Si tu as aimé « Les visages » de Jesse Kellerman. je te conseille « Beau parleur » tu même auteur, il a été un gros coup de cœur…
    De tout cœur, je te souhaite une très belle semaine de lectures 😉

Laisser un commentaire

