Le baiser des sirènes, tome 1 : Attirance de Anne Greenwood Brown

 

Edition Milan (Macadam)

Publié en 2013

Genre : Fantastique, Romance,

317 pages

ISBN N°978-2-7459-6053-5

 

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Quand l’amour devient un piège mortel…

Lily pensait que son petit ami était un type normal. Mais Calder cache un terrible secret : il fait partie d’une fratrie de sirènes meurtrières, qui puise l’énergie vitale des humains en leur ôtant la vie. Calder et ses soeurs n’ont qu’un but : venger la mort de leur mère en tuant le coupable.

Et cet homme n’est autre que le père de Lily…

Mon avis : 

Voilà un livre qui m’intriguait vraiment beaucoup !! Ben oui quoi, une histoire avec des sirènes, on en voit pas partout !!!

Rien que la couverture m’a attirée vers ce livre quand je l’ai vu pour la première fois ! Elle est magnifique. D’un beau bleu avec une sirène qui est en plein plongeon ! Même la quatrième de couverture vaut le détour et je me croirais au fond de l’océan !

On découvre dans ce livre l’histoire de deux familles. Il y la famille White et la famille Hancock. La famille White cache un lourd secret et la famille Hancock leur doit quelques choses. .

Calder White est un personnage attachant même s’il est un triton et qu’il doit garder son secret coûte que coûte et ainsi protéger sa famille. Après, il doit faire des choix : rester et accomplir la promesse faite à sa mère ou sauver Lily, la fille pour qui son cœur bat. Le choix ne sera pas évident pour lui….

Lily quand à elle est au départ assez distante. Je ne l’ai pas trop aimer et puis elle se méfie beaucoup de Calder. Elle pense qu’il la suit tout le temps ! Mais au fur et à mesure, elle lui fait confiance et ils se rapprochent ! Elle aussi aura des choix à faire une fois que certains révélations lui seront faite !

La plume de l’auteur est vraiment agréable et fluide à lire ! Elle a crée un univers vraiment intéressant et captivant. Ses sirènes sortent de l’ordinaire et j’ai vraiment apprécié ce côté ci de l’intrigue.

Bref, voilà une romance qui sort de l’ordinaire que j’ai vraiment apprécié et que je vous conseille fortement de lire !

Publié dans: MAI

9 réflexions sur “Le baiser des sirènes, tome 1 : Attirance de Anne Greenwood Brown

Laisser un commentaire