Bilan Mensuel Mai 2013

Et me revoici avec le bilan de mai 2013! Le mois est très fructueux. J’ai eu un bon rythme et je suis bien contente car je me suis fais plaisir!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Avril 2013?

J’ai commencé le mois avec Le baiser des sirènes, tome 1 : Attirance de Anne Greenwood Brown (Fantastique, Romance) publié aux Editions Milan (317 pages).

J’ai continué avec Tout ce qu’il voudra, tome 4 de Sara Fawkes (Romance, érotisme) publié chez Marabout (96 pages).

J’ai enchainé avec Tout ce qu’il voudra, tome 5 de Sara Fawkes (Romance, érotisme) publié chez Marabout (91 pages).

J’ai continué le mois de mai avec L’épouvanteur, tome 7 : Le cauchemard de l’épouvanteur de Joseph Delaney (Fantasy, Jeunesse) publié chez Bayard (350 pages).

J’ai continué avec Le Puits des Mémoires, tome 1 : La Traque de Gabriel Katz (Fantasy) publié chez Scrinéo (398 pages).

J’ai également lu un livre mystère dont je ne peux rien vous dire juste qu’il fait 177 pages et que je me suis regalé! Par contre, pas la peine de venir me tirer les vers du nez, j’ai promis à l’auteur de rien dire et de ne rien dévoiler!!!

J’ai continué avec un livre léger! Il s’agir de 10 bonnes raisons d’être célibataire de Lindsey Kelk (Chick-Lit, Romance) publié chez Milady (350 pages).

Et j’ai terminé mon mois avec Susan Hopper, tome 1 : Le parfum perdu de Anne Plichota et Cendrine Wolf (Jeunesse, Fantastique) publié aux Editions XO (387 pages).

Pour le mois de mai 2013, j’ai donc lu 8 livres pour un total de 2 166 pages.

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

2 réflexions sur “Bilan Mensuel Mai 2013

Laisser un commentaire

