C’est Lundi! Que lisez vous? (133)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai terminé de lire Hérétiques : le mystère Isolde de Philippa Gregory.

J’ai continué avec Cocaïne Girl de Angie Romain.

J’ai continué avec Le temps des Marguerite de Vincent Cuvellier.

J’ai enchaîné avec St-Tropez de Sempé.

J’ai continué avec Celle que…, tome 2 : Celle que je voudrais être de Vanyda.

J’ai continué avec Celle que…, tome 3 : Celle que je suis  de Vanyda.

J’ai commencé à lire L’épouvanteur, tome 9 : Grimalkin et l’Epouvanteur de Joseph Delaney.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais  continuer de L’épouvanteur, tome 9 : Grimalkin et l’Epouvanteur de Joseph Delaney.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Je vais enchaîner avec Le requiem de Lieunoir de Fabrice Colin.

Et vous, que lisez vous? 

43 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (133)

  1. Bib HLM dit :

    J’ai hâte de lire ta chronique de Celle que… de Vanyda, je m’étais beaucoup demandé si c’étais pas « trop » ados. Ah et puis ta chronique du tome 9 de L’épouvanteur me donnera peut être envie de reprendre la série et surtout de retrouvé où je me suis arrêtée.
    Bonne semaine de lectures 😉

  2. Yezahel dit :

    J’aime beaucoup la série de l’Epouvanteur, mais je n’en suis pas encore au tome 9. A chaque fois que je vais en librairie je ne me souviens plus auquel je me suis arrêté… 6 ou 7? Il faudra que je vérifie ^^ Bonne semaine de lecture.

Laisser un commentaire