Tout pour lui, tome 10 de Megan Harold

 

 

Editions Addictives

Publié en 2014

Format : Epub

Genre : Nouvelle, Erotique

 

 

 

4 eme de couverture : 

« Cette nuit a encore été magique, nos corps se découvrent chaque fois un peu plus et leur rencontre donne lieu à un feu d’artifice de plaisir. Je me trouve parfois encore un peu gauche, mais Adam me guide, m’accompagne dans mes caresses. J’ai l’impression qu’il sait exactement comment révéler l’amante que je suis. »

Le voile commence à se lever sur le passé trouble d’Adam. Son père n’était pas l’être effroyable qu’il croyait. C’était simplement un père qui avait peur et qui se sentait menacé. Voyant la mort rôder autour de lui et de sa famille, il a préféré mettre Adam et sa mère en lieu sûr, s’éloignant d’eux à jamais… Le beau milliardaire et Éléa, délaissant son violon le temps d’un voyage dans le nord de la Californie, partent à la rencontre de celui qui pourra peut-être enfin leur dire la vérité, toute la vérité…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante. Elle est dans la continuité de la série!

J’ai retrouvé avec plaisir Adam et Eléa qui continuent leur quête sur le passé d’Adam et ils font quand même de sacré découverte.

Eléa laisse son violon pour partir avec Adam à la rencontre d’une personne qui détient peut être la clef  du mystère sur le père d’Adam. Elle se lance également sur un projet titanesque qui va lui prendre du temps et beaucoup d’énergie.

Adam continue ses affaires et sa quête concernant son père. Il va rencontrer un avocat qui va lui faire de sacré révélations et il se verra remettre une lettre écrite par son père qui va le rebooster. Il se rend aussi compte que sa tante Lorraine n’est pas en reste dans cette histoire et elle cache beaucoup de choses…

Le couple Adam/Eléa est agréable à suivre et prend une belle tournure. Ils s’attachent de plus en plus et Adam évoque une vie à deux.

La plume de l’auteur est agréable et plaisante. Ses personnages sont plaisant à suivre et agréable. Ce tome a de nouveau été court mais prenant! J’ai eu du mal à le lâcher.

Bref, une lecture agréable et plaisante que je vous conseille et je suis sûre que vous succomberez à Adam!

Laisser un commentaire