Tout pour lui, tome 6 de Megan Harold

 

 

 

Editions Addictives

Publié en 2014

Format : Epub

Genre : Nouvelle, Erotique

 

 

 

4 eme de couverture :

Sur la piste de son passé, Adam se rend dans le Wyoming espérant ainsi raviver sa mémoire. Mais très vite, il ne donne plus de nouvelles et Eléa est la principale suspecte dans sa disparition qui fait la une des gros titres. Entre complots et manigances, Eléa saura-t-elle déjouer les manipulations de la famille de son mystérieux et impétueux milliardaire et enfin retrouver l’homme qu’elle aime ? Adam en apprendra-t-il enfin plus sur son enfance ?

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante. Elle est dans la continuité de la série que j’apprécie de plus en plus.

J’ai retrouvé avec plaisir Adam et Eléa.

Adam est parti dans le Wyoming pour apprendre des choses sur son passé. Or, il se fait agresser et se retrouve à l’hôpital. Il ne laisse rien filtrer et Eléa s’inquiéte pour lui du coup.

Eléa est très proche d’Adam et sent quand quelques chose ne va pas. Elle sent qu’Adam a un soucis et prévient Conrad et les médias pour retrouver Adam. Heureusement qu’elle arrive à le retrouver et qu’elle peut compter sur sa meilleure amie.

La plume de l’auteur est agréable et plaisante. Ses personnages sont agréable et plaisant à suivre! J’adore de plus en plus le compte qu’Eléa et Adam forme.

Bref, encore un agréable moment de lecture que je vous conseille!

Laisser un commentaire