Tout pour lui, tome 4 de Megan Harold

 

 

 

 

Editions Addictives

Publié en 2014

Format : Epub

Genre : Nouvelle, Erotisme

 

 

4 eme de couverture : 

Rien ne va plus pour la jolie Eléa et Adam, son beau milliardaire ! Scandales, calomnies, diffamation, tout est mis en œuvre pour les séparer. Mais qui tire les ficelles dans l’ombre ? Et surtout pourquoi ?
Les deux amants sont bien décidés à se battre pour faire éclater la vérité au grand jour. Adam comprend également la nécessité de s’ouvrir à sa douce et d’enquêter sur son passé : et si l’épreuve, plutôt que de l’éloigner d’Eléa, rapprochait les deux amoureux ?

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante!

J’ai retrouvé avec plaisir Eléa et Adam.

Eléa n’est pas épargné dans ce tome… Non seulement, elle a un grave accident de voiture mais la famille à Adam n’est pas tendre avec elle surtout la tante à Adam qui est une vraie peste! Eléa prend du recul du coup avec Adam et remet leur relation en cause du coup.

Adame se plie en quatre pour Eléa. Déjà, il veut la voir de nouveau sur pied et fait tout pour rendre sa réeducation le plus agréable possible! Il essaie aussi de la préserver de sa famille mais là, il a du mal… Sa tante est une peste et j’ai l’impression qu’il est tenu en laisse par cette dernière.

La plume de l’auteur est toujours aussi agréable et plaisante. Ses personnages sont attachant et agréable à suivre. Je me demande où elle va en venir avec ses deux personnages!

Bref, encore un tome agréable court et plein de rebondissement que je vous conseille fortement!

2 réflexions sur “Tout pour lui, tome 4 de Megan Harold

Laisser un commentaire