Tout pour lui, tome 2 de Megan Harold

 

 

 

Editions Addictives

Publié en 2013

Format : Epub

Genre : Nouvelle, Erotisme

 

4 eme de couverture : 

La relation qu’Éléa entretient avec Adam est chaotique et semée d’embûches, malgré leur irrésistible attirance et le charme ravageur du ténébreux milliardaire. Mais une merveilleuse nouvelle lui ouvre les portes du philharmonique de New York, une chance inespérée pour cette toute jeune virtuose du violon ! Le cœur lourd, elle quitte ses amis et son nouvel amant. Mais Éléa n’est qu’au début de ses peines, toute sa vie va bientôt être bouleversée, son monde va vaciller… Saura-t-elle trouver la force de se relever et de vaincre les fantômes qui semblent tourner autour.

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante! Elle est dans la continuité du début de la série.

J’ai retrouvé avec plaisir Eléa et Adam.

Eléa apprend que pour son travail, elle doit partir rapidement pour New York. Cela la remplie de joie et la soulagae vu qu’un corbeau lui envoie des mots pas sympathique et qu’un inconnu lui a fait peur dans son garage… Elle veut prendre de la distance du coup mais elle part le coeur gros car elle laisse son amie et Adam… Eléa vivra aussi un drame

Adam quant à lui fait comprendre que la distance ne sera pas un problème car il a un jet privé qu’il est prêt à mettre à disposition d’Eléa qui se sent gênée mais qui est contente d’apprendre cela quand même. J’ai l’impression qu’il joue un jeu, il peut être doux et affectueux et d’un coup prendre ses distances. J’ai l’impression qu’il cache quelques choses mais quoi? j’espère que le masque tombera vite!

La romance entre Adam et Eléa est agréable à suivre. Ils se découvrent encore pour le moment et les moments qu’ils passent ensemble sont torride!

La plume de l’auteur est agréable et plaisante. Ses personnages sont attachant et agréable à suivre! Chaque tome est court mais j’ai envie de dire très intense et agréable!

Bref, une lecture agréable et plaisante que je vous conseille de lire rapidement!

6 réflexions sur “Tout pour lui, tome 2 de Megan Harold

  1. lanostalgiedelange dit :

    Je suis en train de découvrir les romans érotiques un peu SM et j’adore franchement! Beaucoup de monde m’encourage à lire les fameuses 50 nuances de Grey, mais j’ai trop peur d’être déçu, les amis blogueurs qui l’on lu on été déçu par l’écriture.

Laisser un commentaire