Les autres gens, #08 #09 de Thomas Cadène et Collectif

 

 

Editions Dupuis

Publié en 2012

352 pages

Genre : BD, Contemporaine

ISBN N°9782800155357

 

 

4 eme de couverture : 

Qu’ils soient amoureux ou pervers, conquérants ou abattus, riches comme Crésus ou fauchés comme les blés, Les Autres Gens ont définitivement une vie romanesque ! Et tellement passionnante que le riche et (très) vicieux Louis Offman est prêt à dilapider son immense fortune pour manipuler tout ce petit monde. Mais son talent n’étant pas sans limites, peut-être trouvera-t-il un jour un adversaire à sa mesure…
Les épisodes romantiques du début se corsent, au fur et à mesure que monte en puissance l’incroyable pouvoir de nuisance de Louis Offman : mais jusqu’où ira-t-il ?

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante! Elle est dans la continuité de la série que j’apprécie de plus en plus.

J’ai retrouvé avec plaisir les Offman, Mathilde, Kader et les autres protagonistes de l’intrigue.

Chacun à tour de rôle fait son petit bonhomme de chemin. Des routes se croisent, des routes s’arrêtent là, des histoires d’amour se créent, des couples se défont… Tout est fait pour tenir le lecteur en haleine sans temps mort.

Les illustrations sont très belle et agréable. Elles représentent bien l’intrigue et sont très coloré!

La plume de l’auteur est agréable et plaisante! J’apprécie cet univers riche avec tout ses personnages qui mettent du dynamisme dans l’histoire.

Bref, une lecture agréable que je vous conseille.

Une réflexion sur “Les autres gens, #08 #09 de Thomas Cadène et Collectif

Laisser un commentaire