Sexy no de Rose Darcy

 

Editions EdiBitch

Publié en 2014

64 pages

Genre : Romance, Nouvelle

 

 

 

4 eme de couverture : 

Vous voyez le canon sur la couverture du livre, juste là ? C’est No.
« Eh oui public, c’est moi ! Enchantée. Je sens qu’on va bien s’entendre vous et moi. »
No n’a rien d’un top-modèle…
« Hey, je te permets pas ! »
… elle est ronde…
« Qu’est-ce que deux kilos en trop ? Bon, peut-être dix, en fait. »
… belle et sexy.
« Voilà qui est mieux, non mais ! »
Elle mène une vie plutôt déjantée et délirante…
« Ça, tu peux le dire ! Au fait, c’est pas en haut de la grande roue que je me suis réveillée ce matin ? »
… joue de ses atouts pour séduire…
« Tous les mecs craquent pour moi. Si, si, je vous assure ! »
… humour et charme sont ses armes fatales.
« Viens-là, Mel. T’es quand même plus sexy en kilt, toi, tu sais ? »
Bref, No est une femme moderne, légèrement garce sur les bords…
« Comment ça, moi, une bitch ? Ok, j’avoue, peut-être un peu. »
… avec un cœur guimauve à l’intérieur.
« Comme les nounours au chocolat. Hum, j’aime le chocolat… *bave* »
Un seul homme a réussi à l’atteindre avant de tout faire foirer.
« Ouais, Greg l’infâme. Le pire connard de l’univers. Mais pourquoi faut-il qu’il me fasse craquer comme ça ? C’est pô juste ! »
Découvrez ce qui se passe quand ces deux-là se retrouvent après des années passées loin l’un de l’autre.
« Comment ça, Greg débarque ? C’est une blague, hein ? Allez, arrête de déconner la voix off. Il ne peut pas revenir, impossible. Il est très bien là où il est. N’est-ce pas ? »
No n’est pas au bout de ses surprises et vous non plus.
« Ça, j’en ai bien l’impression. Au secours !!! »
Bienvenue dans l’univers farfelu et décapant de No. Attention à l’atterrissage !

Mon avis :

La couverture du livre est belle et attrayante. Les couleurs utlisé font que l’oeuil du lecteur soit attiré.

J’ai découvert No, une femme dépendant qui s’assume apparement. Elle part pour un repas de fiancaille qui tourne au cauchemar pour elle apparement. 

Le personnage de No est intéressant à suivre même si j’ai eu l’impression que par moment elle se torturait l’esprit avec des envies et des remarques qu’elle garde pour elle.

Après, je dois dire que voilà la mayonnaise n’a pas pris durant ma lecture… J’ai pas compris ou était la romance et alors que l’intrigue est courte, ben j’ai trouvé cela long et par moment ennuyeux car pas assez intéressant.

La plume de l’auteur est cependant fluide et agréable. Dommage qu’elle a pris le partie de ne pas mettre de description et a priviligié les dialogues. L’auteur aurait aussi pu déécrire plus ses personnages car j’en ai pas appris tant que cela et donc du coup, je ne me suis pas attaché à eux.

Bref, vous l’aurez compris une lecture decevante pour moi…

Par contre, je me demande s’il y aura une suite. Peut être que cela prendrait mieux dans un autre tome !

Je remercie Livraddict et les Editions EdiBitch de m’avoir permis de découvrir ce livre via un partenariat. 

 

4 réflexions sur “Sexy no de Rose Darcy

Laisser un commentaire