Chobits, tome 8 de Clamp

 

 

Editions Pika

Publié en 2004

134 pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N°9782845993075

 

 

4 eme de couverture :

Hideki connaît maintenant le passé de Tchii et doit répondre à la question de son ordinateur « Que représente Tchii pour Hideki? », est-elle l’élue de son cœur ? De sa réponse dépend tout l’avenir des ordinateurs de la planète, mais c’est Freya, la sœur jumelle de Tchii qu’il devra convaincre. Il va devoir faire vite, car Jima et Dita sont sur le point de la rattraper…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et agréable. ELle est dans la continuité des autres tomes!

Ahhh, le dernier tome et quel tome!!!

J’ai retrouvé avec plaisir Hideki et Tchii.

Hideki doit prendre une décision importante pour la suite des évènements! Il doit savoir s’il aime Tchii et ben là je dirais rien…

Tchii attend sa réponse avec impatience de savoir car elle a mis en route un programme de destruction.

Ce tome est vraiment très prenant et agréable à lire! Le rythme est rythmée et j’avais hâte d’apprendre la fin et de savoir la situation finale!

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture sont agréable et plaisante, je dois dire! Elles reflétent bien l’intrigue.

La plume de l’auteur est agréable et plaisante à découvrir. Son univers est riche et plaisant, ses personnages attachants et agréable à suivre!

Une série agréable et présente que je vous conseille de lire et que je quitte à regret.

 

2 réflexions sur “Chobits, tome 8 de Clamp

Laisser un commentaire