Les Gouttes de Dieu, tome 12 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

 

 

 

Edition Glénat

Publié en 2010

229  pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N°9782723474368

 

 

 

4 eme de couverture : 

Maki, jalouse de Loulan, décide de se débarrasser d’elle en la discréditant. Elle enrôle dans son plan Mlle Kobayashi, l’assistante de Tomine, qui rend la jeune Chinoise responsable de “l’échec” de son patron devant le 3e apôtre. Leurs machinations vont-elles réussir ?Peu de temps après, le département Vins des bières Taiyo se voit demander de trouver des vins pouvant se marier avec la cuisine coréenne. Shizuku se rend pour cela à Séoul… Et face à qui se retrouve-t-il ?

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante!

J’ai retrouvé avec plaisir Issei et Shizuku mais aussi Loulan et Maki!

Issei et Shizuku cherche le troisième apôtre et ne sortiront pas indemne de leur dégustation!

Maki, elle fait tout pour éloigner Loulan de Issei. Elle fait capoter une dégustation et n’hésite pas à donner à Loulan un billet de retour. Mais ses plans vont échouer car elle peut faire comme elle veut mais Issei est attaché à Loulan!

Shizuku lui, part en déplacement car il a accepté un défis de taille : trouver des vins se marriant avec la cuisine coréenne!

Les personnages évoluent chacun de leur côté mais leurs routes se croisent toujours et j’apprécie ça!

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture son agréable et plaisante à regarder.

La plume de l’auteur est agréable et plaisante. Je continue à me laisser entrainer dans son univers du vin que je trouve plaisant!

Bref, une lecture agréable et plaisante que j’apprécie.

Publié dans: MAI

Une réflexion sur “Les Gouttes de Dieu, tome 12 de Tadashi Agi et Shu Okimoto

Laisser un commentaire