Cent Facettes de M.Diamonds, tome 6 : Etincellant de Emma Green

Editions Addictives

Publié en 2013

Format : Epub

Genre : Romance, Erotique

 

 

 

 

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Amandine a le cœur brisé, son mystérieux milliardaire s’est envolé. Pourquoi Gabriel l’a-t-il quittée, que cache-t-il de si sombre et inavouable ? La jeune femme s’apprête à embarquer pour un nouveau voyage émotionnel et dangereusement sensuel, plus décidée que jamais à découvrir toute la vérité. Fera-t-elle le poids face au lourd passé de Diamonds qui ne cesse de les hanter ?

Mon avis : 

Ah là, là, je deviens addict à cette série ! Je les lis les uns derrière les autres.

La couverture du livre me plaît toujours autant car elle attire l’oeil de la lectrice que je suis.

J’ai retrouvé avec plaisir Amandine et Gabriel Diamonds.

Amandine devient de plus en plus sûre d’elle. Elle prend confiance en elle et je la trouve du coup plus attachante. Elle ne mâche pas ses mots avec Gabriel alors qu’elle l’aime et qu’elle a peur de le faire fuir. Grâce à la motivation et l’envie son envie de connaître le passé de son amant, elle mène son enquête et apprend le secret de Gabriel. Elle fonce, lui dit et doute après car elle se pose beaucoup de questions.

Gabriel lui, reste égal à lui même quoi qu’il arrive. Seulement, je l’ai senti un peu plus vulnérable avec la révélation de son secret ! Il s’accroche aussi de plus en plus à Amandine et il arrive à lui faire comprendre ses sentiments !

Une personne malveillante envoie des messages à Amandine et ils font froid dans le dos… Un corbeau veut lui faire peur. Mais dans quel but ? Je me le demande bien !

La plume de l’auteur est agréable à lire et toujours aussi plaisante. Son univers me plaît de plus en plus.

Bref, une romande qui prend de plus de plus de place, une intrigue qui devient palpitante, bref j’adore et je savoure !

Laisser un commentaire