Cent Facettes de M.Diamonds, tome 5 : Rayonnant de Emma Green

 

 

Editions Addictives

Publié en 2013

Format : Epub

Genre :Romance, Erotisme

 

 

 

4 eme de couverture : 

Amandine et Gabriel Diamonds sont en danger ! Quelqu’un leur veut du mal et menace leur relation. Parallèlement, Gabriel est rattrapé par son mystérieux passé, ce qui n’est pas plus rassurant. Pourtant, l’attraction entre Amandine et son bel amant se veut plus intense que jamais, et leurs rapports de plus en plus sensuels.

Mon avis : 

La couverture du livre est belle comme les précédentes et me plaît toujours autant ! Ah, ce diamand il me fait vraiment envie.

J’ai retrouvé avec plaisir Amandine et Gabriel.

Amandine devient de plus en plus accro et s’attache de plus en plus à Gabriel. Elle a des sentiments pour lui qu’elle a du mal à cacher. Elle est destabilisé par un corbeau qui lui envoie des messages vraiment déplaisant et je pense que cette personne va lui faire courir un danger dans les prochains tomes..

Gabriel lui reste égal à lui même. Il reste plaisant et mystérieux en même temps car finalement de son passé noir, j’en ai pas appris plus que cela… Cela m’énerve et j’aimerais bien savoir les révélations qu’il a à faire et quel est donc le secret qu’il garde pour lui !

Le couple Amandie/Gabriel est mignon mais Gabriel m’énerve quand même un peu avec ses limites à ne pas franchir et je pense que cela à un rapport avec son secret. Et il ne se rend même pas compte qu’il fait souffrir Amandine avec ses limites et les distances qu’il prend par moment !

La plume de l’auteur est agréable à lire et fluide. Son univers et ses personnages me plaisent toujours autant.

Laisser un commentaire