Le symbole perdu de Dan Brown

 

 

Editions AudioLib

Publié en 2010

Genre : Thriller

Lu par Fraçois d’Abigny

Durée : 18h47

ISBN N°978-2-35641-214-0

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Robert Langdon, professeur en symbologie, est convoqué d’urgence par son ami Peter Solomon, philanthrope et maçon de haut-grade, pour une conférence à donner le soir même.
En rejoignant la rotonde du Capitole, il fait une macabre découverte.
Ce sera le premier indice d’une quête haletante, des sous-sols de la Bibliothèque du Congrès aux temples maçonniques, à la recherche du secret le mieux gardé de la franc-maçonnerie.
Une aventure où s’affrontent les traditions ésotériques et la formidable intelligence de Robert Langdon.

Mon avis : 

Et me revoilà avec un livre audio et avec un Dan Brown !

Robert Langdon, professeur en symbologie est pris dans une histoire sans queue ni tête. Lorsqu’il comprend, il vient en aide à son ami Peter Solomon qui a été kidnappé par un détraqué.

Robert Langdon est un sacré personnage car il sait vraiment beaucoup de choses et il trouve facilement réponses à de sacré question. C’est un personnage attachant qui m’a beaucoup plu.

Peter Solomon est l’ami de Robert et ils se connaissent bien. Peter fait partie des Francs Maçons et il est au plus haut grade. Il a donc accés à des secrets bien garder et bien mystèrieux.

La plume de l’auteur est agréable et très fluide. Le suspense est vraiment à son comble et bien soutenu !

Françoois d’Aubigny est un très bon lecteur également car il a su capter mon attention tout au long de l’écoute !

Bref, encore un bon moment de lecture que j’ai beaucoup apprécié !

Publié dans: AOUT

6 réflexions sur “Le symbole perdu de Dan Brown

  1. Joe dit :

    J’aime beaucoup les livres de cet auteur qui relatent les aventures de Mr Langdon. Je les trouve terrible. Je lirai « Inferno » le mois prochain pour une L.C. 🙂

Laisser un commentaire