Olaf : un drôle de bonhomme de neige de Barbara Jean Hicks et Olga T. Mosqueda

 

 

 

 

 

Edition Hachette

Publié en 2015

32 pages

 

 

 

4 eme de couverture : 

Olaf est un drôle de bonhomme de neige… Il marche comme toi et moi, et chante et danse comme personne ! Mais sais-tu ce qu’il a de plus incroyable ? Un énorme coeur et une imagination débordante !

Mon avis : 

Voici une lecture de saison puisqu’on a de la neige et que l’hiver s’installe enfin!

J’ai adoré découvrir Olaf, ce drôle de petit bonhomme de neige qui est assez curieux et marrant en même temps!

Les illustrations sont très belle et agréable. Ma fille a adoré les voir apriori car elle a pas quitté le livre des yeux. Sauf si elle rêvait de l’attraper pour le baver!

Le petit plus : les jeux à la fin du livre que ma fille pourra faire plus tard, quand elle sera en âge.

Laisser un commentaire

