T’Choupi jardine de Thierry Courtin

 

 

 

Editions Nathan

Publié en 1999

24 pages

 

 

 

4  eme de couverture :

Tc’houpi jardine avec son papa, et il est très content du résultat ! Les enfants pourront s’identifier aux faits et gestes de leur héros, relatés avec tendresse et humour.

Mon avis : 

Et je continue ma découvertue de T’Choupi avec ma fille.

Là, il jardine avec son papa et il m’a bien fait rire car il était impatient de voir les graines grandir et il pensait que cela allait vite pousser!

Les illustrations sont sympa à découvrir et l’histoire m’a bien plu.On a passé un chouette moment de lecture surtout que là, ma fille n’a pas voulu baver le livre!!

Et la découverte de T’Choupi va continuer.

Laisser un commentaire

