Mes berceuses : 6 berceuses à écouter, 6 berceuses à regarder de Collectif

Editions Gallimard Jeunesse Musique

Publié en 2015

16 pages

 

 

 

4 eme de couverture : 

Pour acompagner, tout en douceur, les tout-petits vers le sommeil.Six berceuses parmi les plus connues, avec des voix d’enfants : – Dodo, l’enfant do, – Toc, toc, toc, – Passe la dormette, – Un petit grain d’or, – Le tour de la maison, – Fais dodo, Colas mon petit frère

Mon avis : 

Petit livre qui sur le coup m’a bien plu mais qui au final, je le regrette!

Donc les petites chansons chantaient sont sympa par contre contre côté solidité du livre, bof….  Ma fille l’a eu quoi même pas deux minutes en main enfin en bouche et il est déjà tout abimé… Je suis censé pouvoir lui laisser pour qu’elle écoute les chants d’elle même une fois qu’elle a compris ou passer son doigt…

Je ne continuerais pas cette série du coup car pour le prix, cela devrait être plus solide!

Laisser un commentaire

