Barbapapa : C’est noël de Annette Tison

 

 

 

Editions Dragon d’Or

Publié en 2010

19 pages

 

 

4 eme de couverture : 

C est Noël, les Barbapapa sont tout excités ! Barbapapa se met en quête d un sapin de Noël : mais le premier qu il veut couper est habité, et un ours le dissuade de couper le second. Barbapapa comprend que ce n est pas une bonne habitude de couper un arbre pour Noël. Mais il trouve vite une excellente idée pour réjouir les barbabébés. Même le Père Noël approuve son initiative !
Une adorable histoire dans une collection connue de tous.

Mon avis : 

Petit cadeau que j’ai offert à ma fille et que je m’étais empresser de lui lire!!

Petite histoire de noël donc qui est vraiment sympa à découvrir puis j’ai adoré retourner dans le monde des Barbapapa.

Les illustrations sont sympa également et très agréable. Elles étaient bien colorer et ma fille les a bien regarder, j’ai pu voir comment son regard était absorber!

Petite lecture sympa et je dois dire que je compte retourner rapidement dans le monde des Barbapapa!

Laisser un commentaire

