Bonne et heureuse année 2016!

Tout d’abord, bonne et heureuse année 2016! Quel vous apporte beaucoup de bonheur, d’amour, de joie, de prospérité et surtout la santé!!

Je vous annonce également via ce billet, mon petit retour sur le blog.

Oh attention hein, je ne lis toujours rien pour moi, je lis pour ma fille. Je compte donc publier des avis sur des livres enfants. Avec un peu de chance, je trouverais une série de manga, bd à lire et qui me redonnera envie de lire mais bon j’avoue que j’ai pas forcement le temps car en plus de m’occuper de ma fille, je tricote!

Du coup, le blog sera de nouveau alimenter mais pas comme avant avec un article par jour, des inscriptions à des challenges, des rendez vous mensuel ect… Non, juste des avis et j’hésite à modifier un peu mon blog pour y rajouter mes avancées tricot, je vais encore y refléchir!

Bref, me voilà de retour et je suis bien contente de retrouver mon petit blog.

A très vite et encore bonne et heureuse année 2016 à vous.

Laisser un commentaire

