Maurice et Patapon, tome 1 de Charb

Editions CharlieHebdo

Publié en 1999

78 pages

Genre : Bd, Humoristique

ISBN N°978-2-84230-223-0

 

4 eme de couverture : 

Maurice et Patapon est une bande dessinée de Charb (dessinateur à Charlie-Hebdo) en un strip de trois images qui raconte les aventures de Maurice le chien et de Patapon le chat.

Mon avis : 

Lecture agréable et plaisante! J’ai bien ri avec ses deux personnages déjanté et farfelu.

J’ai pu découvrir Maurice et Patapon durant ma lecture et autant dire qu’ils sont haut en couleur!

Les illustrations sont très belle et agréable à découvrir tout au long de ma lecture.

La plume de l’auteur est agréable et vraiment pleine d’humour.

Bref, une lecture d’actualité qui m’a énormément plu.

2 réflexions sur “Maurice et Patapon, tome 1 de Charb

Laisser un commentaire

