La femme parfaite est une une connasse!, tome 2 : Le retour de Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

 

 

Editions J’ai lu

Publié en 2014

157 pages

Genre : Humoristique

ISBN N°978-2-290-07931-7

 

 

4 eme de couverture : 

Voici enfin la suite tant attendue de « La femme parfaite est une connasse ! ». Pourquoi une suite ? Mais parce que la connasse ne meurt jamais !
Avec humour et légèreté, les auteurs continuent de s’attaquer à celle qui les fait tant culpabiliser : le « femme parfaite ».
Vous y découvrirez de nouvelles théories telles que le « frisson de la honte » ou la technique du « tiré/décalé », mais vous apprendrez aussi « comment reconnaître l’homme parfait », « comment savoir qu’on ne vit pas dans une comédie romantique américaine », ou le concept universel du « mec à trois bières ».
Bref, tout ce qu’il faut pour assumer enfin votre imperfection !

Mon avis : 

La couverture est dans la continuité du premier tome et elle est plaisante.

Bon, je vais pas y aller par quatre chemin mais je m’attendais à autre chose!! J’ai eu l’impression de relire le premier tome qui lui m’a fait rire et m’a plu. Là, j’ai moins ri et je me suis embêter. Du coup, ben j’ai lu 85 pages et j’ai laissé tombé. Desolé mais pour moi, c’était du déjà lu avec le premier tome!

Les plumes des auteurs sont agréable et je ne me suis de nouveau pas rendu compte du changement de plume.

Cependant, je reste sur ma déception et je ne recommande donc pas ce livre.

 

Laisser un commentaire

