Perles de lycéens : Avis défavorable de Jean-Noël Leblanc

 

 

Editions Horay

Publié en 2003

103 pages

Genre : Humoristique

ISBN N°978-2-7058-0340-8

 

 

4 eme de couverture : 

Parfumées d’encre et de craie, extraites de copies d’élèves de 2nde, 1ère, Terminale et BTS, avec quelques morceaux choisis des copies de bac : étonnantes bévues, lapsus révélateurs, malencontreuses confusions, absurdités mémorables et incroyables parfois, mais toujours authentiques et si charmantes. A (s’)offrir d’urgence pour réviser le bac ! La nature ne fait pas de bruit, l’herbe pousse. Un surgeon, c’est une plante herbivore, qui pousse par-dessus le jonc. Peter était mégalomane : il jouait de plusieurs instruments de musique. Le livre est un moyen de s’évaporer de la vie.

Mon avis : 

Petit livre trouvé au détour d’une déambulation à la médiathèque et je dois dire que je ne regrette pas car j’ai bien ris avec!

Un professeur a recensé toutes les boulettes de ses élèves dans ce petit recueil et il a du faire face a de drôles de choses et j’ai bien ri.

Bref, avis rapide mais lecture rapide est super agréable!

Laisser un commentaire

