Bilan annuel 2014!

gouttes dieu 21

 

 

Et Ben voilà, c’est l’heure du bilan annuel. Je n’ai pas vu passer cette année!

C’est mon troisième bilan annuel et je dois dire qu’il vaut de nouveau le coup!!

 

LE BLOG EN QUELQUES CHIFFRES :

Date de création : 11 octobre 2012

Changement de plate forme début d’année 2012! Je suis passé de Over-blog à WordPress et je ne regrette pas!

18 540 vues,
5 205 commentaires poste,

805 articles,

Et le top commentateur est Marie et Anne!! Merci à elles.

 

MES LECTURES :

 

En 2014, j’ai lu 252 livres.
En 2013, j’ai lu 215  livres pour 41 653 pages!

En 2012, je n’avais lu que 67 livres. Quel différence! J’hallucine.

Et j’ai varié les plaisirs puisque j’ai lu du jeunesse, des thrillers, de la fantasy, des mangas, des artbook, etc…. Je suis plutôt contente et pense faire pareil pour cette année.

J’ai également continuer à lire de la romance érotique!! J’adore et j’en raffole.
MES CHALLENGES :
Alors, ils sont quand même nombreux alors accrochez vous!

Je commence tout de suite avec celui que j’ai ratée à savoir : le challenge ABC 2014 ou je n’ai que 20 livres! Et oui mais vous savez quoi, je dois être folle car je rempile pour cette année et j’espère faire mieux quand même.
Je participe également au challenge Bo Terrien organise par Maxoo. Ben, celui ci n’est pas encore fini et en plus il est illimité sur le temps. Et puis bon, je vais aussi avouer que je prend mon temps pour lire Bottero car j’adore sa plume et malheureusement il s’est éteint trop tôt.

J’ai également participer au challenge Coup de cœur pour auteur peu médiatisée 2014 organisé par Yukarie. Ce challenge m’a permis de découvrir de jeunes auteurs que je n’aurais peut être jamais lu…. En tout cas, j’ai fais de belles découvertes et j’ai eu un coup de cœur.

J’ai également participer au challenge Juste pour lire que Mycoton32 a bien voulu me laisser organiser.  Le but est simple : se bloquer 3,6,9 ou 12 heures de lectures et de lire un maximum de pages tout en se faisant plaisir.

Je tiens également le Challenge Un Brin de romance 2014/2015 où le but est simple : lire un maximum de romance en tout genre! Rdv en juin pour voir mon bilan final!
MES COUPS DE CŒUR :
Mon premier coup de cœur va à la série Crossfire de Sylvia Day!! J’ai adoré cette série qui est plus soft que Fifty Shades of Grey mais elle est toute aussi intéressante, je dois dire!

 

MES FLOPS : 

Cette année, il y a des flops…

J’ai eu du mal avec Envoutements de Sylvia Day que j’ai abandonné au bout de 150 pages… Comment dire, il se passe rien dans ce livre, je me suis ennuyé et pourtant j’adore Sylvia Day hein.

 

Allez, à bientôt pour mon bilan mensuel, au détour d’un article ou sur la blog!!!

5 réflexions sur “Bilan annuel 2014!

Laisser un commentaire

