BILAN MENSUEL DE DECEMBRE 2014

Et me voici pour faire le bilan du mois de Décembre 2014!!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Décembre 2014?

J’ai commencé avec  1…2…3… Noël de Marie Sabine Roger et Virginie Broquet (32 pages).

J’ai enchaîné avec Kobato, tome 1 de Clamp (164 pages).

J’ai enchaîné avec Père Noël (32 pages).

J’ai enchaîné avec Le chat qui s’en va tout seul de Yann Dégruel (32 pages).

J’ai enchaîné avec Le diable et le père noël (32 pages).

J’ai enchaîné avec Chien et chat débloquent (48 pages).

J’ai enchaîné avec Moi, jardinier citadin de Min Ho Choi (207 pages).

J’ai continué avec Sous les couvertures de Bertrand Guillot (176 pages).

J’ai continué avec Dictionnaire du Pére Noël de Solotaroff (200 pages).

J’ai continué avec Le retard du Père Noël de Sylvie Auzary-Lauten (32 pages).

J’ai continué avec Vite Père Noël! de Julie Sykes et Tim Warnes (32 pages).

J’ai enchaîné avec Les Chevaliers d’Emeraude, tome 1 : Les enfants magiques de Anne Robillard et Tirburce Oger (48 pages).

Pour le mois de décembre 2014 j’ai donc lu 12  livres pour un total de 1 067  pages. 

Pas vraiment de coup de coeur car j’ai adoré mes lectures de Noël!!!

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

Une réflexion sur “BILAN MENSUEL DE DECEMBRE 2014

Laisser un commentaire

