C’est Lundi! Que lisez vous? (182)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai commencé à lire Moi, jardinier citadin, tome 2 de Min-Ho Choi.

Je continuer  à lire Les Fables de LaFontaine. Attention, c’est un gros bébé puisqu’il s’agit de l’intégrale!!

Que je vais lire cette semaine? 

Je vais continuer de lire Les Fables de LaFontaine.

Je lirais en parallèle Moi, jardinier citadin, tome 2 de Min-Ho Choi.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Et sinon plouf plouf dans ma pal ^^

11 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (182)

Laisser un commentaire

