Sous les couvertures de Bertrand Guillot

Edition Rue Fromentin

Publié en 2014

176 pages

Genre : Contemporain

ISBN N°978-2-91954-732-6

 

 

4 eme de couverture : 

La rentrée littéraire inquiète les livres déjà en librairie. Une fois le magasin fermé, ils décident de réagir et essaient de se mettre d’accord sur une stratégie commune. Mais entre les premiers romans, les grands écrivains, les académiciens, etc., les intérêts divergent. L’arrivée d’une nouvelle libraire avec des idées neuves met en émoi tous les ouvrages.

Mon avis :

La couverture du livre est belle et plaisante! Elle est également haute en couleur et cela m’a attiré vers le livre, je dois bien le dire!

Petit point négaitif est oui, il y en a!! Je n’ai pas pu m’attacher aux personnages car ils sont présenter succinctement et donc je n’ai pas pu m’attacher aux personnage.

Cependant, un personnage est sorti du lot à savoir Sarah. C’est la nouvelle venu et elle fait tout son possible pour refaire tourner la librairie!

La plume de l’auteur est agréable et plaisante. Elle a un côté poètique qui donne au texte un côté plaisant et agréable.

Malgré le point positif, cela reste une lecture agréable et plaisante et j’ai passé un agréable moment de lecture quand même.

Lecture effectué dans le cadre de la rentrée littéraire de PriceMinister.

Une réflexion sur “Sous les couvertures de Bertrand Guillot

Laisser un commentaire

