Chat et chien débloquent de Lionel Koechlin

 

 

 

lecture

 

 

Editions Giboulées

Publié en 2007

48 pages

Genre : Bd

ISBN N°9782070613281

 

4 eme de couverture : 

Entre nous, tout ça reflète des sentiments profonds….

Mon avis : 

La couverture du livre est simple mais plaisante! Elle donne le ton de la bande dessinée, j’ai envie de dire.

J’ai adoré lire et découvrir ce livre! J’ai bien ri du début à la fin.

J’ai suivi la vie d’un chat et d’un chien et cela n’est pas de tout repos sauf quand ils dorment, moment où ils ne font pas de bétisses. Leur maitre doit en voir de toute les couleurs…

Les illustrations sont très belle et plaisante, je dois dire. J’ai adoré voir évoluer les personnages.

La plume de l’auteur est agréable et plaisante. Son humour est vraiment sympa et j’ai bien ri.

Bref, une lecture agréable et plaisante que je vous conseille.

Une réflexion sur “Chat et chien débloquent de Lionel Koechlin

Laisser un commentaire

