La belle nuit de Noël de Clément C.Moore et de Eric Puybaret

 

lecture

 

Editions Gautier-Languereau

Publié en 2010

32 pages

Genre : Jeunesse

ISBN N° 9782013937320

 

4 eme de couverture : 

Plongez dans la nuit de Noël avec le conte classique de Moore et les illustrations exceptionnelle de Puybaret. C’est la nuit de Noël, découvrons le Père Noël, son célèbre costume rouge, son fameux traîneau tiré par ses rennes et sa hotte merveilleuse remplie de cadeaux qu’attendent, blottis sagement au fond de leurs lits, les enfants. Éric Puybaret réenchante le célèbre poème de Clément C. Moore, grand classique de la tradition de Noël.

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante!

J’ai adoré lire ce petit conte qui m’a fait sourire car il m’a rappelé des souvenirs d’enfance quand j’attendais patiemment le père Noël!

Les illustrations sont très belle et agréable. elle sont haute en couleur!

Bref, une lecture de Noël agréable et vraiment plaisante que je vous conseille!

Laisser un commentaire

