C’est Lundi! Que lisez vous? (178)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai terminé de lire Harold et les dragons, tome 2 : Comment devenir un pirate de Cressida Cowell.

J’ai continué avec Crumpy Cat, un livre crincheux de Cumpy Cat.

J’ai enchaîné avec Joyeux Noël Petit chat de Maragaret Weis Brown et Anne Mortimer.

J’ai continué avec Les bottes de Saint Nicolas de konrad Richter et Josef Wilkon.

J’ai continué avec Père Noel.Com de Tom Simon.

J’ai commencé à lire 1..2..3 Noël! de Marie-Sabine Roger et Virginie Broquet.

Que je vais lire cette semaine?

Je vais continuer de lire  1..2..3 Noël! de Marie-Sabine Roger et Virginie Broquet.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Et sinon plouf plouf dans ma pal ^^

14 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (178)

Laisser un commentaire

