Challenge « Je resors les séries/livres que j’aime en 2015! »

 

 

 

Pour la prochaine nouvelle année, j’ai envie de lancer un petit challenge qui va s’intituler :

Challenge « Je resors les séries que j’aime en 2015! » 

Le but sera simple en faite : Avant le 31 décembre, vous devrez faire une liste de vos envies de relecture de série. Bon, cela peut aussi être une série non lu ou entamé. Puis chaque mois, vous puisserez dans votre liste pour la dégommer au fur et à mesure!

Qu’en ditez vous? Cela vous intéresse?

Si oui, inscrirez vous vite en laissant un commentaire sur mon blog ou sur le topic Livraddict qui se trouve par ici. Puis faites un article sur votre blog afin d’y annoncer le challenge puis pour y lister votre liste.

Par la suite, vous viendrez faire le point sur le topic Livraddict et y mettrez vos liens là bas ou sur mon blog en commentaire sur l’article!

Alors, qui me suit?

Laisser un commentaire

