Envoutêmemnts de Sylvia Day

 

 

 

Editions Michel Lafond

Publié en 2014

269 pages

Genre : Contemporaine, Erotisme

ISBN N°9782749922204

 

 

4 eme de couverture : 

Max Westin. Le sexe incarné. Elle l’a vu, l’a senti au premier coup d’œil. Il est puissant, instinctif. Un être animal. Comme elle l’était avant.
Il retient sa main un peu trop longtemps, et son regard pénétrant lui signifie clairement son intention de la posséder, de la dresser.
– Victoria.
Rien qu’un mot, son prénom, mais dit d’une telle manière qu’elle peut presque sentir la laisse autour de son cou.
– C’est dans ta nature, lui murmure-t-il, l’envie d’être dominée…

Ainsi commence leur jeu de séduction. Entre illusions et soumissions, la partie est lancée. Mais quand la passion s’en mêlera, qui de Max ou de Victoria portera finalement le collier ?

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante. Elle attire l’oeil du lecteur.

J’ai pu suivre Victoria et Max Westin. Ils sont tout les deux magiciens et en couple.

Bon, je vais de nouveau pas être tendre car j’ai abandonner le livre car pour moi, il n’y avait que du sexe dans ce livre! Pas vraiment d’histoire de magie, rien de conducteur à part les parties de jambes en l’air en continue… Ils puissent leur énergie qu’ils ont dans leurs orgasmes…. Bref, voilà quoi le tour est vite fait.

Les personnages sont attachant et plaisant mais sans plus… Je n’ai pas pu m’attacher à eux.

La plume de l’auteur est agréable même si là cela a tourné en rond…

Bref, trop sexe tue le sexe et là j’ai été deçu…

2 réflexions sur “Envoutêmemnts de Sylvia Day

  1. petitepom dit :

    je viens de finir « la nuit leur appartient », j’ai apprécié justement car il n’y avait pas trop de sexe, l’histoire fantazy autour du couple est originale ; on me conseille de lire Crossfire, mais ceux qui me donne ce conseil se sont ennuyés dans « la nuit leur appartient » ; du coup j’ai peur qu’il y ai trop de sexe car comme toi ca me gave qd il y a que ça

Laisser un commentaire

