Tout pour lui, tome 12 de Megan Harold

 

 

Editions Addictives

Publié en 2014

Format : epub

Genre : Nouvelle, Erotique

 

4 eme de couverture : 

Petit à petit, Adam et Éléa assemblent les morceaux du puzzle : ils sont sur le point de lever le voile sur le mystère enveloppant le passé du multimilliardaire. La jolie violoniste et son amant font des découvertes stupéfiantes, et la vérité dépasse ce qu’ils imaginaient. Quel est exactement le rôle d’Emy ? Qui était Ambrose ? Et Lorraine, que veut-elle réellement ? Pour le découvrir, les deux amants ne vont pas hésiter à mettre leur vie en danger. Le destin les laissera-t-il enfin vivre simplement leur amour ?

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante. Elle est dans la continuité de la série!

J’ai retrouvé avec plaisir Adam et Eléa. Leur quête se termine enfin et il y a beaucoup de secrets qui sont dévoilé mais aussi de magnifique surprises!!

Eléa est égale à elle même! Elle reste surprenante fasse à tout ce qu’elle apprend dans le sens ou elle ne perd pas son sang froid! Eléa apprend également qu’elle va rester au côté d’Adam puisque le nouveau Philharmonique va se créer!!

Adam quant à lui reste sur de lui et agréable à suivre! Il apprend tout sur son passé là et il reste calme. Une fois tout découvert, il se rapproche d’Eléa et lui réserbe de belle surprise.

Le couple prend de l’ampleur et devient attachant. J’adore la bulle dans laquelle ils se mettent une fois qu’ils ont appris le passé d’Adam!

La plume de l’auteur est agréable et plaisante à suivre. Ses personnages sont attachant à suivre. Je sais enfin où elle voulait nous mener et je dois dire que je suis agréablement surprise sur la fin!

Bref, je referme cette série  que j’ai adoré et je quitte à regret Adam et Eléa!

Laisser un commentaire

