C’est Lundi! Que lisez vous? (174)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai terminé de lire Roman d’horreur, tome 3 : Vous allez adorer cette croisière sanglante de Arthur Ténor.

J’ai continué avec Leblond, la pute et l’homme-enfant de René W. Milly.

J’ai enchaîné avec Tout pour lui, tome 1 de Megan Harold.

J’ai commencé à lire Tout pour lui, tome 2 de Megan Harold.

ue je vais lire cette semaine?

Je vais continuer de lire  Tout pour lui, tome 2 de Megan Harold.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Et sinon plouf plouf dans ma pal ^^

Et vous, que lisez vous? 

 

10 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (174)

Laisser un commentaire

